RENONCIATION AU DÉLAI DE RÉTRACTATION LÉGAL

Vous venez de commander l’un de nos 5 Packs formatifs et nous vous en remercions.  L’ensemble de nos offres comprend un cashback variable de 500 à 1500€ selon Pack commandé, ou prime de bienvenue.

Ce cashback vous est rétrocédé au choix:
au terme du délai de rétractation légal de 14 jours,
par renonciation anticipée au délai de rétractation légal de 14 jours, afin de bénéficier du versement de votre cashback dans les 24 heures qui suivent la réception de votre commande et paiement par notre partenaire financier.

Cette disposition prévue par l’article L 121-21-8 1° du Code de la consommation précise « Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats : « 1° De fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation ».
Pour pouvoir faire valoir cette exception, trois conditions cumulatives sont respectées :
a) chaque Pack correspond à un service et non un produit.
b) La prestation de service doit commencer immédiatement.
c) Le consommateur doit avoir renoncé expressément à son droit.

Nous vous invitons donc à compléter le formulaire ci-dessous justifiant votre décision relative à l’application du délai de rétractation légal, ou choix d’y renoncer, afin de bénéficier du versement anticipé de votre cashback. Merci de joindre au formulaire votre RIB/IBAN permettant le versement correspondant.

IMPORTANT:  Le droit de renoncer à votre commande dans le délai légal imparti de 14 jours entraîne automatiquement l’annulation du cashback inclus en nos offres.